mercredi 1 juillet 2015

The Volume Rocket - Maybelline

Salut à tous,
 
Dans l'article précédent je vous ai présenté mes FLOPS mascara.
Ici je vais donc vous montrer mon mascaré préféré que j'ai pu acheter pourla modique somme de 3,47 euros. En effet le magasin E.Leclerc fait en ce moment et jusqu'au 27 septembre des promos sur la Beauté.
Je me suis donc pris la version normale ainsi que la version waterproof.
 
 





 
 

 
J'en ai donc pris deux exemplaires pour avoir un petit stock car je l'adooore !
 
Sa brosse est une brosse en silicone et permet de bien accrocher les cils dès la racine et ainsi de permettre longueur et volume.



 
En résumé je vous conseille vivement ce mascara : d'une part pour son efficacité et de l'autre pour son petit prix.
N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous aussi vous l'avez déjà tester et si vous voulez le tester.
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire