mercredi 1 juillet 2015

Mes flops mascara

Salut à tous

 
Aujourd'hui je viens vous parler de mascara. J'ai voulu faire comme tout le monde et les acheter
>> Grosse erreur !
Je n'ai pas les cils longs et épais, non non, moi ils sont plutôt courts et raides.
 
En flop 1 et 2 se trouvent les mascara de la marque Rimmel :
 

 
Rimmel : Scandaleyes flex lycra
 
Rimmel : Scandalayes volume flash

 
Alors pourquoi ce sont des flops pour moi ? Tout d'abord parce que c'est une brosse en poil ( en règle générale je préfère les brosses en silicone). Cette brosse me fait donc des paquets dans les cils et elle est immense, elle fait la taille de mon oeil. Ces mascaras ne m'apportent aucune longueur et pas vraiment de volume mais plutôt de gros paquets.
 
Mon troisième flop en matière de mascara est l'effet faux cils volume express de Gemey Maybelline :
Gemey Maybelline: l'effet faux cils volume express

Le nom de ce mascara fait rêver non ?! On s'attend donc à avoir un effet faux cils. La brosse est un peu courbée mais le résultat n'est pas là pour ma part. Toujours le même problème avec ces brosses. Des paquets et toujours des paquets sans aucune longueur.
 
Et pour finir un mascara de la marque Kiko :
 

Je pensais être satisfaite de ce mascara car comme je vous l'ai dit auparavant je préfère les brosse en silicone. J'avais commandé ce mascara sur internet et donc je n'ai pas pu voir la longueur de la brosse.
Dès que je l'ai reçu j'ai vu qu'il allait y avoir un problème.
Quand j'ai appliqué ce mascara ( si on y arrive sans s'en mettre sur toute la paupière ) il m'a fait un peu de longeur mais toujours pas de volume et c'est ce que je recherche.
Bref, un énorme flop : une brosse aussi grande que l'oeil, très peu de longeur et aucun volume.
 
J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas vous aussi à me dire quels sont vos flops mascara.
 
Mespetitescoquetteries
 

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup Aimie pour tes conseils, je viendrai voir ton blog régulièrement ;) (c'est une très bonne idée!)

    Bisouuus!!

    RépondreSupprimer