mercredi 1 juillet 2015

Bon plan : la marque Essence désormais disponible en France

Salut à tous
 
Etant une beautyaddict je rêvais, moi aussi de pouvoir tester la marque Essence. Or, en France il était impossible de s'en procurer ou alors dans très peu de magasins.
Auparavant, il fallait passer par des sites tels que maquillalia (site espagnol) ou encore kosmetik4less (site allemand).
Mais depuis quelques temps la marque est désormais disponible chez Auchan. Quelle fut ma joie lorsque j'ai découvert un stand!
 
Voici donc mes petits achats ainsi que mon avis sur les produits.
 
Nous allons donc commencer avec les produits pour les ongles :
 
 
 
Vernis coloré pour l'été, tient assez bien sur les ongles.
 
 
 
Top coat effet gel : a un effet "bombé" comme le gel.
 
Je vais maintenant passer aux rouges à lèvres que j'ai acheté:  
 
 
 
En premier il s'agit du numéro 09 : Wear Berries
 

 
Ce beau rouge est le numéro 02  : All you need is red
 


 
Pour finir avec ce vieux rose il s'agit du numéro 13 : Love me
 
Les trois rouges à lèvres ont un fini glossy, assez hydratants mais ne tienent pas très longtemps sur les lèvres. Pour leurs prix (environ deux euros) je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix.
 
Pour les yeux :
 
J'ai voulu tester deux produits waterproof pour cet été :
 

En premier ce mascara : All eyes on me. Il est plutôt pas mal pour un mascara waterproof, il apporte du volume mais pas vraiment de longueur.
 

J'ai aussi pris cet eye liner. Il est vraiment bien, un noir intense. Très difficile à  démaquiller avec un démaquillant ordinaire.

 
J'ai ensuite pris ce superbe fard, il a effet métallique et est très lumineux.
 
Les deux derniers produits que j'ai acheté sont pour le teint.
 
En premier il s'agit d'un blush :
 

 
 
Ce blush a un effet bonne mine.
 
Et pour finir, le dernier produit il s'agit d'un gel pour sourcils :
 

 
Il fait bien son boulot et fixe assez bien les sourcils.
 
 
Voilà, j'espère que cet article vous aura plu.
 
Si vous aussi vous avez tester cette marque n'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire.
 
Mespetitescoquetteries 
 

 






 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire