mercredi 1 juillet 2015

Yankee Candle : Bon plan pour les personnes du 55 & 52

Salut à tous
 
Comme vous l'avez remarquer dans le titre aujourd'hui je ne viens pas vous parler de beauté mais de bougies : les fameuses bougies Yankee Candle.
Malheureusement on ne peux pas les trouver partout ; avant je devais me rendre ici ( à côté de Reims ) ou alors près de Dijon. Autant dire que ce n'était pas tout près.
C'est alors que j'ai découvert une jardinerie en Meuse (ouioui) qui vendait cette marque. J'ai donc fait quelques petits achats que je vais vous montrer.

J'ai l'habitude d'acheter des petites tartelettes pour plusieurs raisons :

- Tout d'abord leurs petits prix : ici 2.15 euros
- Leur odeur qui embaume toute une pièce

Voici donc les 4 tartelettes achetées ce jour :


Fruit fusion



Lake sunset



Beach wood



Vanilla satin
 
En bref : n'hésitez pas ces petites tartelettes sont des merveilles et sentent super bon !
 
Ce jour-ci j'ai aussi pris une autre bougie de la marque. Je la connaissais déjà puisque je l'avais déjà achetée en tartelette et j'avais adoré son odeur ! J'ai donc décidé de me la prendre en grande jarre. Il s'agit de l'odeur Snowflake Cookie.
 
 
Comme je le disait donc c'est une grande jarre elle contient 623 grammes ( promet de durer entre 110 et 150 heures! )
J'adore réellement son odeur mais j'ai vraiment été déçue par le fait qu'elle embaume beaucoup moins les pièces que les tartelettes. Pour son prix (27,95 euros) je pensais que ça sentirait plus.
Je me suis aussi acheter ceci, il faut le poser sur la bougie et ça sert à ce que la cire, en fondant ne fasse pas un trou.
 
Vous pouvez aussi trouver ces bougies sur des sites internet tels que : Shoppeuz ou alors Yk Candle.
 
Si vous aussi vous aimez ces bougies n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire en me disant quelles sont vos odeurs préférées ainsi que votre format préféré ( tartelette, petite jarre, moyenne jarre ou grande jarre ) .
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire