mercredi 1 juillet 2015

.. Mes "Soldes" Séphora ..

Aujourd'hui je reviens avec un article concernant mes soldes chez Séphora.
Cet article va être assez court puisque je n'ai trouvé qu'un article ! Oui oui un seul.
Je suis de plus en plus déçue par leurs soldes que ce soit celles d'hiver ou celles d'été.
 
J'ai quand même trouvé un petit quelque chose chez Sleek, une marque que j'apprécie beaucoup car tous les produits que j'ai pu tester sont très pigmentés.
 
Voici la petite palette que j'ai déniché à -50%:
 
 
Et à un tout petit prix: 6,50 euros.
 
Elle est composé de deux blush et de quatre fards à paupières. Ils sont tous bien pigmentés.
 
Il s'agit de la palette: dancing til dusk 027.


 
Je vous reviens donc très bientôt pour vous dire ce que je pense de cette palette et pourquoi pas avec un petit maquillage.
 
Et vous avez-vous trouvé votre bonheur chez Séphora?
 
N'hésitez pas à me le dire en me laissant un petit commentaire :)
 
Mespetitescoquetteries

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire