jeudi 27 août 2015

Comment je nettoie mes pinceaux // How I clean my brushes

 
Ca y est je me lance ! Voici mon premier article vidéo :)

Vous allez donc voir comment je fais pour nettoyer mes pinceaux et surtout comment je fais pour que ce ne soit plus une corvée ! Car si comme moi vous adorez les pinceaux vous savez très bien que ce n'est pas une partie de plaisir de les nettoyer surtout quand on en possède beaucoup.
 
Je m'excuse par avance de la qualité de la voix-off mais mon micro n'est pas super! Pour mieux m'entendre n'hésitez pas à augmenter un peu le son :)
 
 
 
 
 
 
 
 
Les deux articles présentés dans cette vidéo viennent d'Aliexpress, un site chinois que j'adore et où l'on trouve de tout à petit prix.
 
Brushegg : ici
 
Arbre à pinceaux : ici
 
Vous pouvez aussi trouver ces articles sur des sites français mais à des prix beaucoup plus élevés, ce qui m'a rebuté au début avant de les trouver sur Aliexpress.

Et vous comment nettoyez-vous vos pinceaux ? Connaissez-vous ces deux petits objets magiques ? Si oui, qu'en pensez-vous ?
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !
 
Mespetitescoquetteries
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire