mardi 15 septembre 2015

| Haul promo beauté Leclerc |


Du 9 au 19 septembre 2015 et pour la deuxième fois cette année E. Leclerc nous propose des promotions dans le rayon beauté. Et autant vous dire que ça vaut vraiment le coup !

Je vous laisse voir ce que j'ai pris, si vous voulez voir ce qu'il y a d'autre vous pouvez regarder le prospectus sur leur site internet.

Alors on va déjà commencer par ce qui est soins/cheveux et corps.

J'ai bien entendu pris mon chouchou niveau déodorant il s'agit du Dove invisible dry : il est parfait car il ne fait pas de traces sur les vêtements, sent réellement bon et est surtout très efficace.


Il est vendu par lot de deux au prix de 2.97 euros au lieu de 4.95.




 Ensuite je souhaitais unifier la couleur de mes cheveux avec une couleur se rapprochant de ma couleur naturelle. J'ai trouvé mon bonheur chez Schwarzkopf dans la gamme Perfect mousse et j'ai pris la couleur expresso givré. Je l'ai déjà appliquée et j'ai adoré utiliser cette coloration sous forme de mousse je vous la recommande vraiment.

Vendu par lot de deux au prix de 6.87 euros au lieu de 13.75

Puis pour prendre soin de mes cheveux j'ai décidé de prendre une gamme (Shampooing + après shampooing) que j'avais déjà testé et acheté chez Monoprix et autant vous dire que niveau prix ça vaut vraiment le coup! Il s'agit de la gamme infusion lumière de chez Dessange.









Regardez moi ces micro paillettes !



 Pour finir avec les soins j'ai pris deux produits de la marque Neutrogena dont un que j'avais déjà testé auparavant.

Il s'agit du gel nettoyant exfoliant au pamplemousse rose dans la gamme visibly clear. C'est vraiment un gel mais pour ma part je ne le trouve pas exfoliant il me sert plutôt de nettoyant visage. Il peut donc être adapté pour les peaux sensibles.
 
Je n'ai pas retrouvé le prix.
 
Puis j'ai pris le nettoyant/masque 2 en 1, je vous en reparle très bientôt s'il m'a plu.
 
Je n'ai pas retrouvé le prix.
 
Mon gros coup de cœur niveau soins c'est cette mousse de chez Nivea pour les peaux sèches et sensibles. C'est une lotion qui se transforme en mousse. Je l'aime vraiment beaucoup car elle laisse la peau toute douce après l'avoir rincée.
 
Vendu par lot de deux. Je n'ai pas retrouvé le prix
 
Pour finir cet article je vais vous montrer les deux produits maquillage que j'ai acheté.
Tout d'abord ce sublime rouge à lèvres : le 975 Divine Wine de chez Gemey Maybelline. J'adore sa couleur pour l'automne et il a un rendu matte. J'avais déjà testé des rouges à lèvres dans cette gamme et je les adore!
 

5.34 euros au lieu de 8.90


Pour finir je n'avais quasiment plus d'eye liner. J'ai donc trouvé mon bonheur encore une fois chez Maybelline avec les master ink. J'ai pris les deux disponibles : le matte et le satin. Je les adore tout les deux surtout le matte car je n'ai pas l'habitude d'en utiliser mais le rendu est vraiment très beau.

3.60 au lieu de 6 euros

 
 
Sa pointe est vraiment parfaite et très facile d'utilisation.
 
 
 
Et vous? Avez-vous craquer pendant les promos Leclerc? Si oui, n'hésitez pas à me dire sur quoi et à partager votre blog/vidéo pour que j'aille voir :)
 
 
Ps: j'ai aussi acheté le fond de teint accord parfait de chez L'oréal mais j'ai oublié de le prendre en photo
 
Mespetitescoquetteries 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire